Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-25T09:32:43+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Hyperac

Je me présente.

Je suis une femme touchée par l'otospongiose, maladie de l'osselet de l'oreille. Mon combat dure depuis 3 ans.

Chaque démarche, chaque action est suivie d'une prise de conscience douloureuse qu'il n'y a pas vraiment de solution pour mon mal. Ici les gens font le même chemin 4 déménagements en ville qui n'ont rien changé. Je me suis fauchéee.

Pour l'instant? Ou dans l'absolu.

cette maladie ressemble à un oiseau bariolé de beaucoup de couleurs. Pour ce qui concerne le vécu au quotdien, l'hyperacousie provoque :

-des troubles cognitifs dus à l'état de fatigue permanente

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog