Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T09:56:49+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Hyperac

Quelle étoile au dessus de ma vie. Une fée penchée sur mon berceau m'a prévue une vie de combat et de stress. Une permanente nécessité de dépassement de moi. Une galère. Depuis ma naissance , jusqu'à maintenant. Comment trouver une motivation pour vivre. Uniquement dans la Croix de Celui qui nous a sauvé. J'ai une pensée d'une énorme tendresse vers LUI. Ma foi est mon pilier unique pour ne pas me tuer et subsister dans le monde de jungle.

Hier j'ai reçu un bilan en neuropsychologie que j'ai effectué car tous les facteurs . La neuropsy m'a écrit dans le style " pour ce qui concerne la figure de Rey, elle fait semblant de ne pas y arriver" Cela m'a bouleversé et déprimé. Le chemin est difficile sur cette terre .....La seule motivation pour vivre pour moi est ma foi.

J'ai à prendre ma Croix et cheminer avec LUI.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog